Jeux vidéo – The Legend of Zelda: Breath of the Wild à découvrir

On raffole tous des divertissements en tout genre : jeux flash, vidéo, en ligne, indépendant, et bien plus encore. Depuis l’ouverture de l’E3, on découvre les prochains jeux vidéo qu’il ne faut surtout pas manquer. L’un des titres qui vous réserve des surprises de par ses visuels, ses nouveautés et son univers particulier, c’est The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nintendo nous en dit plus !

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-jeu-video

The Legend of Zelda: Breath of the Wild par Nintendo

À ce qu’il parait, ce divertissement, qui d’ailleurs est destiné aux consoles Nintendo NX et Wii U, promet des nouveautés qui risquent de vous « perturber ». Vous retrouverez bien évidemment le personnage Link qui devra sauver le royaume d’Hyrule. Premièrement, vous aurez droit à une narration minimaliste. Il y aura de nouvelles armes de combat d’Hyrule, qui pourront vous plaire. La carte du jeu vous fera découvrir d’autres horizons !

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-univers

Un jeu de rôle qui ne vous laissera pas insensible

À notre grande surprise, un jeu de rôle du style occidental fera son apparition dans l’univers de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Hormis la mécanique de jeu qui s’avère être différente, ce titre vous permettra de jouer la carte de la surprise auprès de vos adversaires. Malgré quelques contraintes et modifications, ce jeu vidéo vous réserve de belles aventures aux côtés du héros ! D’ailleurs, pour plus d’infos au sujet de ce divertissement, vous pourrez revoir la conférence du studio Nintendo sur YouTube, ou alors sur la page officielle de l’événement E3 2016 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s