Frog Climbers, un jeu de sport divertissant

Recherchez-vous un jeu de sport pour faire passer le temps ? Si tel est le cas, vous devriez jeter un coup d’œil à Frog Climbers. Il s’agit d’un divertissement basé sur des parcours empruntés par des grenouilles.

Frog Climbers est un jeu développé par TeamCrew. Au niveau du graphique, celui-ci est simple, mais très coloré et comprend des grenouilles musclées. Le principe du jeu est d’arriver le plus vite possible au sommet de la montagne. Par ailleurs, il est possible de jouer en solo ou en multi.

Comment jouer à ce jeu ? Pour commencer, il faut choisir une grenouille parmi les cinq disponibles. La prochaine étape est de sélectionner la montagne en fonction du degré de difficulté : classique ou difficile. Les joueurs ont le choix parmi plus de 260 montagnes. De plus, il y a quatre modes de jeux : Burning Hands, One Arm, Low Gravity et King of the Hill.

Dans le mode Burning Hands, la grenouille pourra utiliser ses deux mains, mais il faudra qu’elle s’agrippe rapidement. Au cas contraire, elle se les brûlera et perdra l’équilibre. Celui de One Arm implique l’escalade de la montagne avec une seule main. En outre, la grenouille ira dans tous les sens avec le mode Low Gravity. Quant à l’option King of the Hill, c’est celui qu’il faut sélectionner pour jouer à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs).

Cependant, vous pouvez seulement y jouer avec des manettes Logitech ainsi que celles de PlayStation 4, Xbox One et Xbox. Dans Frog Climbers, il faudra faire preuve d’agilité et de stratégie.

SONY DSC
Découvrez Frog Climbers, le jeu qui met en scène les grenouilles
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s