Just Dance 2017 : déhanchez-vous avec ce jeu de danse

Souhaitez-vous animer vos soirées entre amis ? Et si vous leur faisiez découvrir le jeu Just Dance 2017 ? Celui-ci est désormais disponible depuis le 25 octobre.Découvrez-en les fonctionnalités qui vous donneront envie de vous dandiner.

Comme vous le savez, ce jeu consiste à effectuer des pas de danse synchronisés avec les modèles 3D à l’écran. Plusieurs nouveautés peuvent être notées pour ce ludiciel de danse édité annuellement. Dans cette nouvelle version, les joueurs retrouveront la compatibilité du jeu avec l’application Just Dance Controller, lancée l’année dernière. Cet outil offre la possibilité d’utiliserles smartphones pour effectuer les pas de danse. Pour jouer, vous n’aurez plus besoin de caméra ou de capteur.

Au niveau du visuel, il faut souligner l’effort des développeurs dans la réalisation des modèles  3D qu’il faut imiter. En effet, ces éléments sont clairs et il est facile pour les danseurs de les suivre. De plus, l’interface est très colorée ; ce qui ajoute un effet dynamique au jeu.

Cependant, dans l’édition 2017, Ubisoft n’a inclus qu’un seul nouveau mode de jeu, intitulé Just Dance Machine. Dans celui-ci, le joueur doit effectuer une série de chorégraphies improbables pour atteindre un objectif. Par exemple, faire de l’Air Guitar pour fournir en carburant le vaisseau spatial des extraterrestres. Dans cette nouvelle édition, le niveau de difficulté est rehaussé dans le sens où il faut faire les mouvements de manière précise pour récolter des points.

Comme chaque année, la liste de chansons est renouvelée avec, cette fois, une quarantaine de nouveaux titres, dont « Cheap Thrills » de Sia et Sean Paul ou encore « Sorry » de Justin Bieber. À savoir que Just Dance 2017 est destiné aux consoles Xbox One,Wii, Wii U,PC, PS3, Xbox 360 et PS4.Il sera aussi disponible sur Nintendo Switch en 2017. Vous pourrez alors vous mettre dans la peau d’un danseur professionnel en solo ou en groupe.

600384747_1280x720
Just Dance 2017, le jeu de danse pour vous déhancher
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s