Gorogoa : le puzzle-game refait surface !

Jason Roberts, ce nom vous parle-t-il ? Eh si je vous dis Gorogoa, toujours pas ? Eh bien, sachez que c’est un jeu de puzzle qui m’a été hautement recommandé. Même si je ne suis pas une grande fan de ce genre, je dois avouer que ce divertissement a su me conquérir. Non seulement l’effet dessiné du graphisme est sublime, mais en plus de cela, le gameplay est cool ! En gros, on a des cases à déplacer, et si on le fait bien, une histoire se déroule. Moi qui ai essayé, je peux vous dire qu’il faut vraiment avoir la tête sur les épaules pour déceler l’histoire et arriver à avancer. Pour le moment, il n’y a qu’une démo, mais Gorogoa devrait être disponible sur PC cette année.

gorogoa.jpg

Si vous aimez les jeux de puzzle, vous allez l’adorer !

Laisser un commentaire

