Les PCistes réclament un Nioh sur ordinateur !

Faisant moi-même partie des PCistes, je suis assez triste de constater que les bons jeux sont fréquemment sur console ! C’est certainement pour cette raison que, lorsqu’un gamer s’aperçoit qu’un divertissement sort sur console, il se voit obligé de lancer une pétition pour qu’elle débarque également sur PC. D’ailleurs, je salue cet acte, car souvent, il aboutit ! Je prends bien entendu exemple sur Dark Souls. Cette fois, les joueurs en ont créé une autre pour Nioh ! En tout cas, je peux vous dire que ce n’est qu’une question de temps, car il ne reste pas beaucoup de signatures à obtenir.

nioh

Que pensez-vous de ce genre de pétitions ?

Laisser un commentaire

