Mon jeu de baston préféré – Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Aujourd’hui, je vous présente mon jeu de baston favori. Il s’agit d’Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous. Il date un peu, puisqu’il est sorti depuis 2013. D’habitude, je n’aime pas trop les divertissements de combats, mais je dois avouer que celui-ci a des détails qui me plaisent. Par exemple, le décor est plutôt important, car on peut interagir avec ce dernier. Envoyer des objets, secouer une plante pour balancer son poison, bref, il y a plein de petits secrets que j’ai eu plaisir à découvrir. Pour moi Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est un super jeu pour s’amuser lors d’une soirée. Au passage, Injustice 2 sort cette année !

injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3

Mon jeu de combat préféré sur PlayStation 3

Laisser un commentaire

