Salon Viva Technology : l’évènement est prévu pour juin !

Dans la rubrique Actualités de Prizee, j’ai eu l’occasion de lire un article qui parlait du salon Viva Technology. J’ai appris quelque chose, car je dois avouer que je ne savais pas vraiment qu’un tel évènement existait. A priori, c’est un peu comme l’E3, sauf que celui-ci se déroule en France ! Le public pourra découvrir diverses activités comme des expositions, des concerts ou encore, des compétitions d’e-sport. Si cela vous intéresse, sachez que le salon ouvre ses portes à Paris à partir du 15 juin !

 

salon-viva-technologie

Un lieu qui plaira aux geeks !

2 réflexions sur “Salon Viva Technology : l’évènement est prévu pour juin !

  1. Je ne connais pas du tout ce genre d’event ^^ Je suis curieuse de voir ! 🙂 Mais ça fait un peu loin de chez moi ! Ici on a une geek convention ça a pas trop a voir c’est plus des cosplay =)

Laisser un commentaire

