Persona 5 : sa sortie en Europe est proche

Attendu pour début avril, je dois avouer que, selon moi, Persona 5 est certainement l’un des jeux les plus espérés de cette année. Le joueur devra contrôler un garçon qui a été transféré dans un nouveau lycée. Tout cela semble bien banal, mais je vous assure que Persona 5 a beaucoup plus que ça à vous offrir.

Comme annoncé plus haut, vous dirigerez un lycéen, mais ce dernier a un passé plutôt douloureux, et sa nouvelle vie ne va pas vraiment arranger les choses. Il est aussi bon de savoir que vous allez vous faire des amis qui sont plus ou moins des rejets de la société, tout comme vous d’ailleurs. Une fille harcelée, une hackeuse et j’en passe… Pourquoi je vous dis tout cela ? C’est parce que ces personnes vont vous accompagner !

Quand la cloche sonne la fin des cours, tout le monde est pressé de rentrer, mais ce n’est pas le cas de votre groupe et vous. Votre mission ? Faire en sorte de vous débarrasser des monstres qui grouillent sous votre bahut. Je ne vous en dis pas plus, car je ne veux pas vous gâcher l’histoire si vous ne connaissez pas encore la licence.

En tout cas, si Persona 5 vous intéresse, je vous rappelle que sa sortie européenne est prévue pour le 4 avril prochain. Au passage, il y a même de sympathiques éditions collector. De ce fait, si vous êtes un collectionneur, je vous invite à y jeter un coup d’œil, car ils sont plutôt beaux !

persona-5.jpg

Le jeu vidéo Persona 5 à découvrir

Laisser un commentaire

