Les Sims : un jeu de simulation que j’adore !

De nos jours, qui ne connaît pas les Sims, ce célèbre jeu de simulation ? Eh bien, sachez que c’est une licence que j’adore. Sincèrement, je pense que, si on cherche un moyen de se détendre, ce divertissement est parfait. Du moins, pour moi, je trouve que c’est une agréable façon de « Créer » une vie, la gérer, la modifier, c’est vraiment génial ! On peut faire tout ce qu’on souhaite, sans vraiment craindre les conséquences. Bref, jouer aux Sims, c’est tout simplement bien. Qu’en pensez-vous ?

les sims.jpg

Laisser un commentaire

