Red Rope: Don’t Fall Behind – un couple unit jusqu’à la mort !

Connaissez-vous l’expression, ou plutôt, les vœux « …jusqu’à ce que la mort nous sépare » ? Eh bien, je vous dis cela parce que le jeu dont je vais vous parler aujourd’hui reprend parfaitement cette image. C’est donc Red Rope: Don’t Fall Behind que je vais vous présenter dans cet article.

Tout d’abord, c’est un couple que vous contrôlerez ! Il est bon de savoir que vous pouvez soit jouer seul, ou en coop. Bien entendu, dans le deuxième cas, ce sera à un ami de diriger l’un des personnages. Ne vous en faites pas, car, que vous soyez seul ou non, la difficulté sera pratiquement la même. Vous pensez certainement que cela est facile de contrôler un couple, mais il faut savoir que vous serez lié à un fil rouge. De plus, votre principale mission sera de vous échapper du labyrinthe dans lequel vous êtes.

red-rope

On ne casse pas un binôme !

Qui dit aventure, dit forcément monstres, et dans Red Rope: Don’t Fall Behind, ce sont des créatures plutôt glauques que vous rencontrerez. Fantôme, ombres… Bref, rien de très joyeux. Heureusement, vous pourrez en venir à bout, et c’est justement le fil qui vous lie que vous utiliserez. Comment ? C’est simple, il suffit d’emprisonner votre ennemie dans la corde en l’entourant. Ça a l’air facile, mais n’imaginez tout de même pas qu’ils se laisseront faire ! Il faudra être agile, car si un monstre touche un de vos perso, ce seront les deux qui mourront. Au passage, Red Rope: Don’t Fall Behind est d’ores et déjà disponible. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous l’avez testé ou si vous comptez le faire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s