Injustice 2 : le personnage que jouerai avec plaisir

Le jeu de combat Injustice 2 n’est pas encore sorti, mais on a déjà vu pas mal de personnages et leurs gameplays qui traînent sur la Toile. Eh bien, parmi ces derniers, je partage avec vous celui qui sera certainement mon préféré. Il vient d’apparaître et c’est Captain Cold. Avec sa capacité de glacer les autres, je pense, sincèrement que ce sera le perso surjoué ! Ainsi, ceux qui pourront le maîtriser seront sûrement redoutables. Il ne s’agit que de mon avis personnel basé sur ce dont j’ai pu constater à travers les vidéos. Que pensez-vous d’Injustice 2, avez-vous aimé le premier volet ?

captain-cold

Que pensez-vous de ce personnage ?

Laisser un commentaire

