Wand Wars : un jeu en multi qui divertiront vos soirées

wand-wars.png

Vous vous êtes lassé des parties de Rocket League, ou encore, d’Overcooked ? Eh bien, j’ai le divertissement qui les remplacera, il s’agit de Wand Wars. D’ailleurs, comme ce fameux Rocket League, il se joue avec une balle !

Je vous explique les règles. Les joueurs se déplacent sur un balai volant à la Harry Potter (quidditch) avec une baguette. Le but est d’exploser votre adversaire en lui envoyant une boule d’énergie en pleine face. Le principe a l’air simple, mais il ne s’arrête pas là. En effet, des power-ups vont souvent apparaître, ce qui permettra aux joueurs de corser un peu les choses. Si par chance, vous attrapez un laser, vous aurez la possibilité d’éliminer la personne en un coup. Il est aussi bon de savoir que vous pouvez transformer un ennemi pendant un petit laps de temps… en poulet. À noter que vous pouvez jouer entre amis jusqu’à 4, ça promet de super moments.

Un univers sympathique, n’est-ce pas ?

Après vous avoir présenté la partie multi, il faut savoir qu’il y aussi un mode solo (ou à deux). À ce que j’ai compris, il n’est pas très long, mais il possède tout de même de quoi vous divertir. Il reprend un peu le principe du mode survie dans lequel il faudra vaincre des ennemis et faire face à des boss.

Bref, en solo ou à plusieurs, je vous assure que Wand Wars est un bon divertissement. En plus, je suis certaine que son graphisme et son gameplay ne vous laisseront pas indifférents !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s