Les jeux vidéo et le cinéma

En tant que geek, j’ai non seulement envie d’avoir tous les jeux dont je rêve, mais en plus, d’en voir certains au cinéma ! Je vous parle de ça, car selon moi, nous aurons de belles surprises. Vous l’aurez deviné, dans cet article, je vais vous divulguer ces jeux vidéo qui auront une adaptation cinématographique.

Ce n’est plus un secret pour personne, Uncharted aura la sienne. Assassin’s Creed l’a déjà eu, et l’aventure pour ce dernier ne fait que commencer. Quant à Lara Croft, il est presque inutile d’en parler, car on sait déjà tous que cette licence n’est pas prête de s’éteindre. De ce fait, que nous reste-t-il ? Eh bien, pas mal de choses !

Tout d’abord, il y a un Resident Evil qui devrait sortir au Japon en mai. Ensuite, ce sera Sonic, le hérisson bleu, Minecraft et Rampage aux États-Unis dans les années à venir. Passons directement à Ubisoft, car soyons réaliste, c’est un studio qui a beaucoup de succès dans le domaine des jeux vidéo. De ce fait, ce serait absolument normal de voir quelques sagas sur nos écrans. Hormis une suite pour Warcraft et Angry Birds, il y a aussi The Division qui est peut-être en route. Je ne sais pas pour vous, mais j’attends beaucoup de ce dernier. Concernant Nintendo, lui aussi a de quoi nous faire frétiller. Je ne parle pas de Super Mario, mais plutôt de Pikachu Detective !

Quel films vous interesse ?

Je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour continuer cette liste de jeux vidéo et leurs adaptations cinématographiques. Il est clair qu’il y en a beaucoup que je n’ai pas encore cités.

Laisser un commentaire

