Bomb Chicken : faites tout exploser grâce à une poule.

Dans la catégorie des jeux vidéo un peu timbrés, voici Bomb Chicken. Dans ce dernier, les gamers auront l’occasion de contrôler un animal avec qui ils n’ont pas vraiment l’habitude de jouer. Par contre, elle est un peu spéciale, car notre protagoniste ne pond pas d’œufs. Non, elle pond des choses beaucoup plus dangereuses que ça : des bombes !

Tout se passe dans l’univers d’un fast-food. Votre principale mission sera de sauver les animaux et les employés. Je n’en sais pas plus, et ce serait certainement dommage de tout dévoiler avant la sortie du jeu, n’est-ce pas ? Pour en revenir à la faculté de notre poule, vous vous doutez bien que ces bombes vous serviront d’armes, mais pas uniquement. Besoin d’atteindre une certaine hauteur ? Pour cela, il suffit de pondre plusieurs explosifs les uns sur les autres !

galerie-bomb-chicken_6_0.png

Une poule hors du commun !

Au passage, Bomb Chicken est un jeu de plateforme, un peu comme Super Mario. D’ailleurs, je trouve que l’univers ressemble un peu à ce dernier. À noter que ce n’est qu’une impression de ma part. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais il a l’air d’être réservé aux PCistes sous version Mac et Windows. En tout cas, ayant vu la bande-annonce, je dirai que le divertissement a vraiment tout pour plaire. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en commentaire. Si une campagne se lançait, croyez-vous que vous pourrez y contribuer ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s