The Letter : un visual horror qui ravira les fans de ce genre

the-letter

Fan de jeux d’horreur, je vous présente The Letter. En fait, il s’agit plutôt d’un roman visuel. Ne pensez pas qu’il est plus inoffensif que les divertissements comme Outlast ou encore, Resident Evil ! L’atmosphère qui se dégage de The Letter est tout aussi terrifiante que n’importe quels autres jeux d’horreur. Si c’est ce que vous aimez, vous allez l’adorer !

Tout d’abord, il faut savoir que le jeu s’est un peu inspiré de The Ring (aussi connue sous la dame qui sort d’un puits), mais également de Corpse Party ! Ce dernier est un manga assez macabre.

Pour en revenir à The Letter, tout se passe autour d’un manoir anglais. Dans celui-ci, il y a des esprits pas très commodes qui veulent tuer tous ceux qui y entrent et trouvent la lettre maudite… En tout, il y a 7 protagonistes que vous retrouverez dans différentes situations ainsi que plus de 80 décors !

À mon humble avis, je pense que The Letter est un jeu qui pourrait vraiment donner la chair de poule. Au début de la bande-annonce, l’univers laisse paraître un simple manga. Ensuite, tout se transforme en horreur, même le décor. Si le divertissement vous paraît bien, sachez qu’il y a une démo à retrouver sur le site officiel. Au passage, The Letter sera accessible sur PC sous versions Mac, Linux et Windows. À noter qu’un portage est également prévu sur Android et iOS. Quant à la date, rien n’a été dévoilé pour l’instant, si ce n’est qu’un vague « durant le second trimestre de l’année ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s