Outlast 2 : serez-vous assez courageux pour tenter l’aventure ?

Besoin d’un jeu pour vous changer les idées ? Dans ce cas, que diriez-vous d’essayer le dernier bijou de Red Barrels ? Vous l’aurez certainement deviné, je parle d’Outlast 2 bien sûr ! Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un divertissement d’horreur.

Ceux qui sont fans de ce genre ont sans aucun doute déjà entendu parler d’Outlast, ou mieux, y ont joué. Eh bien, l’aventure n’est pas terminée, car le second volet est sorti. Red Barrels n’a pas changé grand-chose aux mécaniques de son divertissement, puisque le but reste le même : survivre. Toutefois, les gamers n’auront rien pour se défendre, si ce n’est qu’un simple caméscope à infrarouge pour les aider à y voir plus clair dans l’obscurité. De ce fait, si vous vous retrouvez face à un ennemi, courez ! Rien ne sert de l’affronter, car vous n’êtes pas fait pour ça. Si vous pensez que vous ne pourrez pas semer votre adversaire, il n’y a pas 36 solutions, il faudra vous cacher. En gros, Outlast est une partie de cache-cache mortel.

Une scène terrifiante….

L’ambiance que dégage le jeu est assez multiple. Le moindre bruit vous fait peur et sursauter. Les murmures donnent la chair de poule, et les courses poursuites font battre votre cœur à cent à l’heure. Tout est fait pour créer une atmosphère glauque, même le silence dégage quelque chose de malsain. Quand vous voyez l’icône de sauvegarde s’afficher sur votre écran, vous savez que quelque chose se trame. Avant même de pouvoir imaginer un truc, vous êtes soit en train de courir pour sauver votre peau, soit déjà mort… Bref, ceux qui sont en quête de frisson, ne cherchez plus, ce divertissement est fait pour vous !

Outlast-2.jpg

Démarrez l’aventure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s