Little Nightmares : pourrez-vous faire face à vos peurs ?

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeu d’aventure qui ne cesse de faire le tour de la Toile, il s’agit de Little Nightmares. Ce dernier met en scène une petite fille qui s’appelle Six, drôle de nom, n’est-ce pas ? Le but du jeu est d’aider notre personnage à s’échapper d’un sous-marin se nommant The Maw. Malheureusement pour elle, l’univers de ce divertissement n’est certainement pas fait pour les enfants…

Little Nightmares est un jeu à l’ambiance plutôt glauque et sinistre. Toutefois, il y a une autre vérité, c’est que nous voyons le monde à travers les yeux d’un enfant. De ce fait, ce qu’un adulte trouve normal, un gosse ne le verra pas de la même façon. Par exemple, en tant que grandes personnes, nous savons pertinemment qu’il n’y a pas de monstres sous un lit. En gros, Little Nightmares nous propose de nous retrouver avec les peurs que nous avions lorsque nous étions petits. Pour ma part, je pense que c’est une excellente idée qui a tout pour plaire. On pourra facilement classer le divertissement dans la catégorie horreur, mais selon moi, il faut vraiment faire attention aux détails pour ne pas tomber dans ce genre d’idées.

Six.jpg

L’univers du jeu vous étonnera !

De ce fait, Little Nightmares est une petite perle que tout le monde devrait certainement essayer. Non seulement pour faire face à nos frayeurs d’enfance, mais en plus, pour en quelque sorte retourner dans le passé… Si le jeu vous plaît et que vous souhaitez embarquer pour l’aventure, sachez qu’il est déjà sorti !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s