Raft : un jeu de survie en pleine mer !

Si vous êtes à la recherche d’un jeu de survie, je vous présente sans plus attendre Raft ! Pour ma part, je l’ai découvert dans une des vidéos de Squeezie, et comme il m’a plu, j’ai décidé de vous en parler. Comme tout jeu de survie qui se respecte, le but est simple : c’est de survivre (tout est dit dans le titre) !

raft-.jpg

Soyez imaginatif !

En début de partie, vous êtes sur une simple planche de bois en plein milieu de l’océan. Malheureusement pour vous, quelque chose vous rôde autour : un requin. Afin de survivre, vous pourrez utiliser le grappin qu’on vous donnera. Ce dernier vous permettra de ramasser les matériaux qui sont dans l’eau. Bois, feuille, tout est important !

Au passage, il faut savoir que pour rester en vie, vous devrez naturellement trouver de quoi boire et manger. D’ailleurs, c’est recommandé de trouver une solution dès le début de la partie, histoire de ne pas en mourir !

Une fois cela fait, vous pourrez utiliser les matériaux que vous aurez récupérés pour construire diverses choses. Agrandissez votre « radeau », ce sera une des meilleures façons d’y parvenir ! Avec un peu de patience et de détermination, vous aurez l’occasion de vous bâtir un petit appartement improvisé en plein milieu de l’eau. Attention à ne pas finir dans la gueule du requin. Pour info, Raft est un jeu gratuit qui mérite vraiment qu’on intéresse à lui. Il ne s’agit que d’un prototype pour l’instant, soyez un peu indulgent…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s