The Final Station : pourrez-vous survivre dans ce monde ?

final-station.png

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir The Final Station ! Dans ce dernier, vous serez projeté dans un monde post-apocalyptique. Bien entendu, votre seul et unique but sera d’y survivre. Pour cela, vous aurez à votre disposition un moyen de transport tout à fait incroyable : une locomotive… Ça n’a pas l’air très génial, mais vaux mieux ça que rien, n’est-ce pas ?

Dans ce monde, vous ne serez pas seul, on a ce qu’on appelle les infectés. Certainement des genres de zombies. Pour vivre, vous vous doutez bien que vous devrez non seulement trouver de quoi vous nourrir, mais également des munitions pour vous protéger contre les monstres. Bien entendu, vous ne trouverez pas tout ça dans un seul endroit, et c’est à ce moment que la locomotive vous est d’une aide précieuse. Vous pourrez donc l’utiliser pour aller de ville en ville pour vous ressourcer. Lors de votre aventure, il ne faudra pas oublier de vous réapprovisionner en essence.

final-station

Un jeu d’aventure tout en pixel

Au passage, vous ne serez pas le seul être humain parmi toute cette flopée de monstres qui veut votre peau. Pendant votre périple, vous aurez l’occasion de rencontrer des gens. Ce sera à vous de décider si vous souhaitez les emmener, ou non. À noter que certains peuvent vraiment vous aider. Serez-vous en mesure de prendre les bonnes décisions ? Si The Final Station vous intéresse, sachez qu’il est disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s