Jason : qui sera votre proie dans le jeu

13th-jason.png

Si je vous dis Jason et le camp Crystal Lake, vous pensez sans aucun doute au célèbre film Vendredi 13. Eh bien, si vous aimez ce dernier, vous serez certainement heureux d’apprendre qu’un jeu qui s’est inspiré du film sortira bientôt. Celui-ci se nomme Friday the 13th.

Ce divertissement en question n’est pas une fois de plus un simple survival horror dans lequel il faudra tout faire pour échapper aux griffes du tueur. Friday the 13th possède une particularité assez sympathique, il est multijoueur et jouable jusqu’à près de 7 personnes.

En début de partie, il faudra désigner qui incarnera Jason. Après cela, les autres devront bien entendu tout mettre en œuvre pour fuir et ne pas se laisser attraper. Dans le cas contraire, c’est la mort qui les attendra. Heureusement pour vous, il n’y a pas que cette fin qui est possible. En effet, les gamers pourront poser des pièges, ce qui leur donnera un peu de temps pour essayer de s’échapper. Quant à celui qui joue Jason, il pourra s’amuser à se téléporter, histoire de faire une grosse frayeur à ses victimes.

Gardez votre sang-froid pour gagner la partie !

Si jouer au chat et à la souris vous amuse, sachez que Friday the 13th sort le 26 mai ! Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC sous version Windows. Le prix a été fixé à 36,99€, une somme qui a l’air de faire très mal… Et comme c’est un divertissement en multi, vous découvrirez assez vite les vrais amis qui seront prêts à débourser cette petite fortune pour jouer avec vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s