Pinstripe vous propose une aventure glauque et sombre !

Pinstripe..jpg

Si vous avez apprécié l’univers de Limbo, ou encore, celui d’Inside, je vous propose cette fois de découvrir Pinstripe. L’atmosphère reste la même que ses prédécesseurs, c’est-à-dire : glauque et sombre. Toutefois, il ne s’agit pas d’une vulgaire copie, car Pinstripe n’a rien à leur envier, bien au contraire. Visuellement, il est tellement réussi, que les autres devraient surtout prendre exemple sur lui. En même temps, pour cinq ans de boulot, on n’en attendait pas moins !

Concernant l’histoire, on joue un homme qui s’appelle Teddy. Il doit sauver sa petite fille Bo, qui a été enlevée par un psychopathe, qui lui, porte le nom de Pinstripe. Le divertissement a l’air de proposer plusieurs fins, car on aura souvent des choix de réponses à faire. On peut se montrer gentil, ou à l’inverse, répondre cruellement.

Étant plongé dans un monde aussi sinistre, vous vous doutez bien que vous devrez vous défendre. Eh bien, quoi de mieux qu’un lance-pierre ? Nul doute que vous ne pourrez pas vous défendre face à une horde de zombies, mais c’est toujours mieux que rien, n’est-ce pas ? De toute façon, cette « arme » vous permettra surtout à résoudre des puzzles et à casser des choses pour récupérer des trucs utiles.

Pinstripe.jpg

Connaissez-vous ce jeu d’aventure ?

Je vais m’arrêter là, histoire de ne pas trop vous spoiler. Tout ce que je peux ajouter, c’est que Pinstripe est définitivement un jeu à avoir. Malgré son gameplay simpliste, il possède de quoi vous divertir pendant des heures. Si vous l’avez essayé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s