Le jeu Bertram Fiddle and the Inexplicable Meat Mound

Que diriez-vous de jouer au docteur fou dans le jeu Bertram Fiddle and the Inexplicable Meat Mound ? Dans ce dernier, vous n’avez aucun but précis, si ce n’est que vous amusez.

Le principe de ce divertissement est plutôt simple à comprendre. Lorsque vous lancerez la partie, vous vous apercevrez qu’il y aura plein de bouts de chaires. Vous devrez vous en servir pour créer votre monstre.

Si vous avez toujours voulu vous prendre pour le docteur Docteur Frankenstein, Bertram Fiddle and the Inexplicable Meat Mound vous permettra de le devenir et de composer votre créature…

Le choix est tellement immense, que chacun de vos personnages sera toujours unique. Un zombie avec des bras de cochons, une patate avec des oreilles de lapin, votre imagination est votre seule limite. À court de chaires ? Pas de panique, donnez un petit coup sur la cordelette, et vous en aurez plus. N’hésitez pas à lui faire un beau sourire, car ensuite, il faudra prendre la photo souvenir. D’ailleurs, vous pouvez aussi lui faire des amis. Plus on est fou, plus on rit, n’est-ce pas ?

la-fabrique-a-monstre-de-bertram-fiddle.jpg

Comment sera votre monstre ?

Si le concept de Bertram Fiddle and the Inexplicable Meat Mound vous plaît, vous serez heureux d’apprendre que ce divertissement est gratuit. Il suffit d’avoir un PC et de le télécharger !

Au passage, comme je vous aime bien, vous invite également à découvrir Anatomically Incorrect Dinosaurs qui est tout aussi dingue que BFATIMM, si ce n’est pas plus… Pour ceux qui se sont déjà mis à l’œuvre, vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s