Simulation de vie : voici mes Sims favoris !

Quand on parle de simulation de vie, il n’est pas rare de voir les Sims en première position, surtout lorsque vous faites une petite recherche sur le Net. Eh bien, aujourd’hui, je vais vous présenter mes préférés des divertissements d’Electronic Arts.

Le premier que j’ai eu, c’était Les Naufragés. Vous êtes à plusieurs, et votre bateau fait naufrage. Vous vous retrouvez tristement seul loin de vos amis Sims. Votre mission sera de tout faire pour les retrouver et tenter d’émettre un signal radio pour qu’on puisse venir vous chercher.

Ensuite, il y a celui avec les animaux que j’ai toujours trouvé mignons Les Sims 2 : Animaux et Cie. Il faudra faire attention à ne pas mettre un chat et un chien ensemble, ils n’arrêteront pas de se bagarrer. Comme dans la vie réelle, vous pouvez emmener votre animal se promener, allez dans une animalerie pour en acheter un autre (ou l’abandonner si vous n’avez pas de cœur), ou dans une boutique pour lui prendre des friandises.

les-sims.jpg

Les Sims, mon jeu de simulation de vie préféré

Les Urbz : Les Sims in the City est celui avec lequel je me suis vraiment le plus amusée. Ce dernier vous permet de choisir un style et d’essayer de vous faire accepter dans la société. D’ailleurs, c’est l’un des rares de la licence qui possède une bande-son tout à fait géniale.

Ensuite, le meilleur, ça reste tout de même les Sims 4 avec toutes ses extensions que j’ai réussi à me procurer. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut être un vampire et discuter avec des fantômes, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire