Jeux vidéo : les divertissements à avoir dans sa bibliothèque !

Les années passent, et il est évident qu’une petite geek comme moi a énormément de jeux vidéo. Aujourd’hui, je partage avec vous les meilleurs divertissements que j’ai, et que je recommande par la même occasion.

Je commence d’entrée de jeu avec un divertissement qui m’a vraiment éblouie, il s’agit de The Last Guardian. Pour ceux qui ont un animal de compagnie (ou pas), c’est définitivement une petite perle à avoir. L’aventure est merveilleuse, sans parler du graphisme et de l’histoire. Je ne vous en dis pas plus, car je risque de tout vous dévoiler, et ce serait dommage. Au passage, j’ai pu me procurer l’édition collector qui est vraiment belle également.

jeux-vidéo..jpg

Ensuite, il y a The Walking Dead. Moi qui ne suis pas fan de point and click, je dois avouer que Telltale Games a su me réconcilier avec ce genre. L’histoire de Clémentine dans le jeu est vraiment bien trouvée. D’ailleurs, j’ai suivi pas mal de let’s play avant de me lancer dans l’aventure. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon achat, j’attends même avec impatience la sortie du cinquième épisode de The Walking Dead: A New Frontier qui ne devrait plus trop tarder d’ailleurs !

Je termine en beauté avec NieR: Automata. Un autre type de divertissement dont je n’étais pas très fan à la base. Toutefois, le gameplay et le graphisme du jeu ont réussi à me séduire. Je me suis déjà procuré tous les DLC qui rajoutent toujours une petite touche de fraîcheur à l’aventure qui a plusieurs fins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s