Bossa Studios vous présente son MMO, Worlds Adrift

Certains parmi vous connaissent sûrement quelques œuvres de Bossa Studios. Sincèrement, qui n’a jamais essayé de se prendre pour un docteur dans Surgeon Simulator ? Mieux, n’avez-vous jamais entendu parler de I Am Bread ? Ce divertissement qui vous met dans la peau d’une tranche de pain, dont le seul but est de se faire toaster ! Eh bien, aujourd’hui, Bossa Studios a l’air de s’intéresser à un autre type de divertissement, puisqu’il se lance dans le domaine du MMORPG de type sandbox. Pas mal, n’est-ce pas ?

worlds-adrift.jpg

Un jeu merveilleux que vous devez découvrir

Le jeu en question se nomme Worlds Adrift, et pour le moment, il n’est accessible qu’à une poignée de joueurs que le studio a choisis. Toutefois, on sait d’ores et déjà ce que le divertissement propose, et c’est déjà plutôt pas mal. Comme il s’agit d’un MMORPG, vous aurez donc l’occasion de partir à l’aventure à plusieurs. Même si on peut jouer seul, je pense qu’il est mieux de se faire des amis, l’aventure n’en sera que plus riche !

Lorsque vous débuterez, vous aurez un grappin. Je vous informe que le divertissement se base beaucoup sur l’exploration, de ce fait, cet outil ne peut que vous aider ! Bien entendu, ne vous attendez pas non plus à tout découvrir juste en escaladant des surfaces. Bossa Studios a pensé à tout, puisque vous aurez la possibilité de construire un bateau pour prendre le large. Qui dit MMORPG, dit forcément PvP (Player vs Player), il faudra donc bien bâtir votre navire pour qu’il ne finisse pas en pièce lors des affrontements.

Pour ma part, je pense que les joueurs vont vraiment bien s’amuser avec Worlds Adrift, espérons que l’idée plaise à beaucoup !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s