Mini Golf Jungle : ce jeu en ligne vous invite à montrer vos talents de golfeur

Commencer un jeu en ligne, ne pas arriver jusqu’au bout et recommencer la partie, ça peut être lassant à la longue. Toutefois, dans Mini Golf Jungle, il y a une petite motivation à la clé. Eh oui, vous aurez droit à des récompenses si vous réussissez à accumuler un max de monnaies virtuelles, les Bubz et les Zeep. C’est déjà beaucoup plus stimulant, n’est-ce pas les amis ? Alors, je vous invite à essayer ce divertissement, car perso, je le trouve fort sympathique.

En effet, durant votre parcours dans ce divertissement, vous serez amené à côtoyer Digito, l’ours blanc. Ce dernier se passionne pour le golf et vous lancera certainement un défi s’il vous croise sur sa route. Pensez-vous être assez coriace pour le relever ? En tout cas, notre ami à fourrure, lui, il l’est assurément, mais ça ne veut rien dire. Si vous parvenez à utiliser vos méninges à bon escient et à faire des swings impressionnants, vous serez peut-être le prochain roi du green.

Prenez donc une bonne dose d’assurance et ne vous laissez pas intimider par cet ours, même si jusqu’ici, personne n’a réussi à le détrôner. Il se peut que vous soyez le premier… au moins, vous aurez essayé. Quelle que soit l’issue de ce challenge, vous aurez passé de bons moments avec Digito dans un décor verdoyant et paisible en plein coeur de la jungle .

Bien sûr, comme mentionné plus haut, il se peut aussi que vous soyez excellent à ce ludiciel et que vous repartiez avec des cadeaux tels qu’un MacBook Pro, un Apple iPhone 6S Plus ou encore un Huawei Ascend P8 Lite, entre autres. Ça en vaut le détour, alors, plongez sans attendre dans cette partie et n’hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires pour me dire comment vous vous en êtes sorti. 🙂

mini-golf-jungle

Le jeu Mini golf Jungle

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s