Le jeu Indivisible : découvrez ses points forts avant sa sortie

Plonger dans le monde de la mythologie, c’est ce que vous proposera sous peu le jeu Indivisible. L’idée de porter ce divertissement sur la Nintendo Switch est issue d’une alliance entre 505 Games et Lab Zero Games. Du coup, ce jeu de rôle est en ce moment même en développement pour être jouable sur ce support.

Il est à noter que ce divertissement a fait l’objet d’un financement participatif et les fans qui ont contribué à cette campagne devraient recevoir une nouvelle preview exclusive (qui est déjà dispo sur Steam, Xbox One™ et PlayStation 4) dans les semaines à venir. Pour ce qui est de la Switch, ce support a été très sollicité et c’est pourquoi les développeurs ont décidé de concrétiser ce projet. D’ailleurs, ces derniers espèrent encore plus de suggestions de leur part pour peaufiner le jeu d’action.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire : il s’agit d’une aventure qui vous entraîne à la rencontre d’Ajna, une fillette qui a le malheur de voir sa ville détruite. Toutefois, un phénomène étonnant se produit, celle-ci se met à absorber certains personnages du décor.
S’ensuit une quête pour retrouver un seigneur de guerre, puis de multiples autres péripéties qui l’aideront à en savoir plus sur sa propre vie et le monde dans lequel elle évolue.

Bref, vous l’aurez compris, une belle épopée attend les plus aventureux, mais pas que ! Eh oui, il y aura aussi des cadeaux à la clé, surtout pour ceux qui profiteront de la preview. Comme Indivisible est prévu pour l’année prochaine, une vidéo est aussi dispo pour vous aider à patienter jusque-là !

jeu-indivisible

Le jeu Indivisible

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s