Super Mario Odyssey : le nouveau bébé de Nintendo débarquera en octobre prochain

Mario va encore nous en mettre plein la vue, mais cette fois sur la Switch. Eh oui, c’est l’info que Nintendo a bien voulu donner lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2017 concernant sa mascotte et ses nouvelles aventures dans Super Mario Odyssey. Celles-ci commenceront durant le mois d’octobre prochain.

Il faut dire que ce n’est pas surprenant d’apprendre l’adaptation de ce jeu sur la console Switch. En effet, l’éditeur a déjà porté Legend of Zelda sur ce support et dans pas longtemps, il en fera autant avec un nouveau jeu qu’il a concocté avec l’aide d’Ubisoft : Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle.

Durant une démo, le plombier moustachu a montré ses talents comme le fait de pouvoir faire de longs sauts, de passer de l’état de 2D à 3D ou encore d’effectuer des mouvements d’hélicoptère. Ce n’est pas tout, il pourra même se transformer en électricité par exemple, ce qui lui permettra de se déplacer sur des câbles pour atteindre le sommet de certains immeubles.

Certes, ce divertissement fera des clins d’œil aux autres aventures de Mario, mais des nouveautés seront aussi au rendez-vous comme Cappy. Eh oui, le saviez-vous ? Le chapeau de notre personnage peut prendre vie, servir de support, contrôler des ennemis, et même se lancer dans des bagarres. Bref, vous l’aurez compris, ce petit accessoire sera bien utile dans la partie.

Un mode coopératif sera également inclus dans ce jeu. Bref, vous l’aurez compris, c’est un beau programme qui attend les gamers dans Super Mario Odyssey lors de sa sortie en octobre prochain sur la Nintendo Switch. Un rendez-vous à ne pas manquer !

 super-mario-odysseySuper Mario Odyssey sera dispo en octobre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s