Jeux en ligne : c’est un passe-temps dont je ne me lasse pas…

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je pense aux jeux en ligne, je n’ai qu’une envie, c’est de me lancer dans un de ces divertissements sympas et addictifs qui font tant de buzz en ligne. Par exemple, il y a peu, j’ai découvert le jeu flash Volcanoz. Eh bien, je peux vous dire que je ne l’ai pas lâché avant d’avoir grimpé quelques niveaux. Au fil des jours, j’ai pu maîtriser ce jeu de type match 3 parfaitement, et j’en suis venue à bout. C’était génial ! À présent, je suis en quête d’un nouveau jeu rapide de ce genre. J’ai entendu dire que de nouveaux jeux de la même trempe que Bubble Shooter sont dispos sur la Toile. Je vais les essayer. Je vous raconterai mes prouesses dans un prochain billet. 🙂

volcanoz

Les jeux mobile : mon passe-temps favori

Laisser un commentaire

