SEGA propose des jeux rétro sur sa plateforme Sega Forever

Vous êtes fan des jeux vidéo de SEGA ? Dans ce cas, vous pouvez découvrir ou redécouvrir ses plus grandes licences en vous rendant sur le site Sega Forever. Grâce à cette plateforme, il vous sera possible de télécharger les titres phares de cet éditeur et de les essayer sur votre smartphone. En effet, ces jeux de console sont désormais jouables sur mobile. La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à mettre la main à la poche pour vous les procurer, car ils vous sont proposés gratuitement.

Ainsi, si par exemple, vous avez un penchant pour Sonic, la mascotte de SEGA, vous pourrez enfiler vos chaussures de course et le rejoindre dans la première version du jeu qui l’a fait connaître sur la console. Eh oui, Sonic The Hedgehog se trouve parmi le pack jouable sur mobile proposé par cet éditeur. Ce sera donc sur ce support qu’il va vous faire courir afin de récupérer un max d’anneaux, ce qui vous permettra bien sûr, de revivre des moments nostalgiques. Rendez-vous sans attendre sur l’App Store si vous avez un iPhone afin de mettre la main sur ce divertissement. Idem si vous avez un Android. Sonic vous invite à l’y installer.

D’autres jeux de la cuvée de SEGA tels qu’Altered Beast, Comix Zone et Phantasy Star II, entre autres, sont actuellement présents dans cette sélection adaptée au mobile. Toutefois, il y en aura d’autres qui seront ajoutés à Sega Forever suite à une annonce sur les réseaux sociaux, et ce, chaque semaine. À ne pas manquer !

sega-forever

Essayez les classiques de SEGA via sa plateforeme SEGA Forever

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s