Le jeu Flash Sheep Mania : érigez des barrières pour éloigner les moutons

Connaissez-vous Sheep Mania ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le découvrir. Il s’agit d’un jeu flash dans lequel vous serez amené à rencontrer un lapin très gentil qui porte le nom de Toudou. Comme vous pouvez vous en douter, il adore les légumes et en a même une belle plantation dont il est très fier.

Seulement voilà, l’autre jour, il a remarqué que quelques-unes de ses plantes étaient ravagées. Mais que se passe-t-il donc dans ce jeu rapide ? Eh bien, un fléau vient de lui tomber dessus, exactement ce que Toudou redoutait… les moutons du voisin sont venus faire un festin dans son potager.

sheep-mania

 Chassez les moutons dans Sheep Mania

Ah ! Ça ne va pas se passer comme ça. Si notre gentil lapin ne réagit pas, il perdra tous ses légumes. C’est pourquoi il a décidé d’ériger une barrière autour de son potager afin d’en bloquer l’accès. Pensez-vous que ça marchera ? Eh bien oui, il est déterminé à garder les moutons loin de son jardin.

Toutefois, il n’a pas vraiment les compétences pour ce genre de construction. Pensez-vous pouvoir lui donner un coup de pouce ? Il faudra être vigilant afin de ne pas toucher les moutons avec la barrière.

Il pourra mieux s’en sortir si vous êtes à ses côtés et si tout se passe bien, il vous récompensera en vous offrant des Bubz, une monnaie virtuelle. Vous pourrez les échanger contre des cadeaux. Qui sait, peut-être que vous pourrez remporter la partie et un DVD du film Seul sur Mars ou encore un Drone Parrot Mambo par la même occasion ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s