Tales of The Rays : vous pourrez sous peu l’essayer sur Android et iOS

Bonne nouvelle pour les fans ayant envie de se divertir durant les vacances d’été : Tales of The Rays sera téléchargeable gratuitement sur les stores. Vous pourrez donc vous amuser avec ce divertissement en 3D sur votre appareil Android ou iOS. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de rôle portant la griffe de BANDAI NAMCO Entertainment.

Voici un synopsis pour ceux qui ne connaissent pas cette licence : Ix et Mileena, les deux héros de Tales of The Rays ont pour but de faire revivre leur monde. Pour ce faire, ils doivent entreprendre des explorations de donjons, combattre des ennemis et s’aventurer sur des territoires inconnus. Ils pourront être guidés par d’anciens héros de la saga « Tales of ». Ces derniers se souviennent de leur propre monde et seront ainsi capables d’aider les protagonistes dans leurs quêtes.

tales-of-the-rays.JPG

Le jeu Tales of The Rays sera bientôt accessible sur les stores

Bien entendu, durant cette aventure, vous serez à leurs côtés, ou plutôt, vous devrez les diriger et pour vous mettre dans une ambiance sympathique, de beaux graphismes seront au rendez-vous. Le gameplay sera bien conçu, proposant un système de combat linéaire. Comme ce sera un jeu porté sur mobile, les commandes seront adaptées à ce type de support. En outre, vous aurez droit à des bonus spéciaux.

Si donc, vous aimez l’univers de « Tales of » et que vous souhaitez plonger dans cette aventure, vous ne serez pas déçu, car les meilleurs artistes japonais ont planché sur cet ouvrage vidéoludique pour un rendu exceptionnel. Aussi, ne manquez pas la sortie prochaine de Tales of The Rays, car il en vaudra le détour.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s