Beedjould : un jeu de match 3 à découvrir et adopter !

Si vous avez une passion pour les jeux flash, vous devez sans doute vous adonner à ce type de divertissement tous les jours, comme moi ! J En effet, j’avoue que depuis que j’ai découvert Beedjould, une licence arborant un gameplay quasi similaire à Candy Crush Saga, je ne m’en lasse pas.

Il s’agit d’une aventure fantastique dans laquelle vous devrez assembler des gemmes identiques pour les éliminer. Ce faisant, vous vous rapprocherez d’un temple protégé par les Incas. Que s’y passe-t-il ? Eh bien, un gentil lapin Toudou et son compagnon Diabolo se promenaient dans les environs. Vous les connaissez peut-être, car ils apparaissent dans plusieurs licences sur la Toile comme Mahjong Deluxe ou encore Balade en forêt. Figurez-vous que lors de leur promenade, ils se sont aventurés sur le territoire des Incas.

beed-jould

Embarquez dans Beedjould pour une belle aventure sur le territoire des Incas

Malheureusement, ces derniers ne sont pas très hospitaliers et du coup, nos deux compères ont dû prendre la fuite. Dans leur folle course, Diabolo ne fut pas assez rapide et s’est fait capturer. Il est maintenant prisonnier dans le temple dont je vous ai parlé plus haut. Afin de l’en libérer, Toudou doit trouver un moyen de détruire un mur de gemmes qui lui barre la route vers cet édifice. Pouvez-vous l’aider, car le temps presse ? Il a entendu un des Incas parler de punir son ami au lever du soleil et il est en panique.

Ainsi, il faudra faire des combinaisons de match 3 dans ce jeu rapide pour faire disparaître le mur et libérer son ami. Il vous en sera reconnaissant et vous offrira plein des Bubz, une monnaie virtuelle qui donne accès à des cadeaux. Une fois cette aventure terminée, vous pourrez éventuellement repartir avec The revenant – Blu Ray, entre autres lots. À vous de jouer !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s