Jeux flash : pimentez vos journées avec ces divertissements

Dernièrement, j’ai eu la chance d’essayer de nombreux jeux flash et je suis ravie d’avoir pu vivre cette expérience. Il faut dire que, depuis toujours, je passe mon temps à télécharger des jeux sur mon PC, et je n’avais pas toujours la satisfaction d’en venir à bout, car ils étaient en version démo.

Par contre, avec les jeux rapides, je peux m’y adonner en illimité et outre le fun que ça me procure pendant des heures, je peux aussi le terminer. Ci-dessous, je vous donne un aperçu des titres sur lesquels j’ai pu faire de beaux scores :

  • Beejould ;
  • Volcanoz ;
  • Crystal Cube ;
  • Jardin Secret ;
  • Ice Attack ;
  • Champi Quest ;

ice-attack.jpg

Le jeu en ligne et gratuit Ice Attack

Certes, je vous avoue que j’ai la tentation de recommencer ces aventures très souvent, histoire de battre mes records, mais j’ai tant d’autres à découvrir parmi les nombreux ludiciels sur le Net. Du coup, je me dis que je reviendrai sur ces ludiciels plus tard.

En revanche, je recherche les divertissements qui proposent de remporter des cadeaux. Il y a plusieurs méthodes pour y parvenir, mais ce que j’apprécie le plus, c’est l’accumulation de points. Ces derniers généreront une monnaie virtuelle.

Avez-vous déjà gagné dans des parties de jeux en ligne ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de tenter le coup, c’est vraiment grisant. Si vous aimez la cuisine, vous pourrez peut-être mettre la main sur une crêpière par exemple. Pour les geeks, des appareils numériques peuvent aussi être acquis. Perso, en ce moment, j’ai repéré un smartphone Wiko Lenny 3 et je suis prête à passer des heures à m’amuser pour mettre la main dessus !

Laisser un commentaire

