Rayman débarquera sur la Nintendo Switch en septembre

Un personnage amical, qui aime courir, sauter, et qui affiche toujours un joyeux sourire, ça vous dit quelque chose ? Non ! Et si je vous dis qu’il a une mèche blonde qui lui cache le visage… Oui, vous avez deviné, il s’agit bien de Rayman et vous allez sous peu pouvoir l’accompagner dans une nouvelle aventure sur la Switch.

Vous avez bien compris, dans peu de temps, soit le 12 septembre prochain, il vous sera possible de profiter du jeu Rayman Legends: Definitive Edition sur cette console de Nintendo. C’est ce qu’a annoncé Ubisoft aux fans de cette licence. Toutefois, il ne sera pas nécessaire d’attendre jusqu’à la date de lancement pour se faire une idée de ce que réserve ce jeu. Eh oui, il est possible d’essayer Rayman Legends: Definitive Edition via le Nintendo eShop de la Switch.

Vous vous doutez bien que vous aurez droit à des améliorations dans ce divertissement, car il est passé entre les mains de l’équipe d’Ubisoft Montpellier. Pour info, cette mouture est une suite directe de Rayman Origins. Vous y retrouverez Rayman, les deux Ptizètres ainsi que Globox. Ces personnages sont endormis (peut-être à cause d’un somnifère…) et, comme cela a laissé le monde sans défense, des monstres ont surgi.

Cela vous donne des idées sur ce qui vous attend par la suite ? Ne vous creusez pas les méninges, car une démo est dispo. Plongez-y afin de découvrir le gameplay de Rayman Legends: Definitive Edition dans sa version améliorée. Ce sera une première mise en bouche en attendant la sortie de ce jeu de plateforme.

rayman-legends-definitive-edition

Rayman Legends: Definitive Edition : date de sortie et démo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s