Pokémon Go souffle sa première bougie et ses éditeurs marquent le coup…

Il y a un an de cela, aux quatre coins du globe, on voyait courir des gamers transformés en dresseurs en quête d’une créature à ajouter à leur collection. Oui, la phrase : Attrapez-les tous ! n’était plus restreinte à la série animée. Les joueurs venaient de découvrir Pokémon GO et cette appli sur Android et iOS a su en captiver plus d’un. Fort de ce succès auprès des fans, on a vu des mises à jour régulières dans ce divertissement au fil des mois. Des Pokémon inédits s’ajoutaient à la collection déjà bien fournie de la licence originale.

Eh bien, comme le temps passe vite ! Aujourd’hui, Pokémon GO peut être satisfait de son exploit, car ça fait une année déjà qu’il pimente le quotidien des gamers autour du globe, et ce n’est pas fini. Bien entendu, il a encore d’autres tours dans ses pokéballs pour plaire à son public.

Pokémon-GO.jpg

Jouez-vous encore à ce jeu de chasse ?

En effet, cette appli compte un an de loyaux services envers The Pokémon Company et Niantic Labs. Du coup, ces éditeurs comptent marquer le coup et vous vous doutez bien que cela ne passera pas inaperçu. D’ailleurs, les adeptes de cette licence seront les premiers à en profiter. Mais que leur proposent donc ces deux éditeurs ?

Eh bien, parmi d’autres objets, une Box Anniversaire apparaîtra dans Pokémon Go. Les joueurs y trouveront des Utra Balls, un Pass de Raid ainsi que des Incubateurs, entre autres. Vous êtes fan de cette licence ? Alors, ce sont des petites surprises à ne pas manquer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s