Nights Of Azure 2: Brides Of The New Moon débarquera bel et bien en France

Bonne nouvelle pour les fans de jeux de rôle : le prochain lancement de Nights Of Azure 2: Brides Of The New Moon dans l’Hexagone est confirmé. Les adeptes de ce type de divertissement peuvent désormais se préparer à accueillir cette licence sur divers supports.

En effet, dès le 27 octobre de cette année, ce RPG débarquera sur la Nintendo Switch, la PS4 ainsi que sur PC à travers la plateforme Steam. Cependant, ceux qui possèdent la PS Vita ne pourront pas y jouer, car la sortie occidentale de ce jeu n’implique pas une jouabilité sur cette console.

Il faut dire que même les Japonais n’ont pas encore pu découvrir ce divertissement, car c’est à partir du 31 août qu’il y sera disponible.

Pour la petite histoire, sachez que vous serez entrainé dans une aventure peu banale aux côtés du chevalier Aluche Anatorion, car vous aurez à compter avec des démons. Des mystères et combats parsèmeront votre parcours… Bref, tout un programme !

Nights-Of-Azure-2

Connaissez-vous ce jeu vidéo ?

De plus, si vous connaissez déjà la trilogie Beautiful Girls Festival, vous n’allez pas vraiment être dépaysé, puisqu’il s’agit du 2e volet de cette saga portant la griffe du studio Gust. Cerise sur le gâteau : si vous précommandez ce jeu sur la PS4 ou la Switch, il vous sera possible de mettre la main sur un contenu téléchargeable comprenant 3 Servans inédits. Vous obtiendrez aussi un costume afin de personnaliser le chevalier Aluche. Pas mal ! Ne manquez donc pas la sortie de Nights Of Azure 2: Brides Of The New Moon et en attendant, profitez de quelques images de ce divertissement et d’une démo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s