Puy du Fou : le parc de loisir dans un jeu vidéo

Le Puy du Fou est un complexe de loisirs qui se situe en Vendée, France. Il est d’ailleurs très connu et apprécié des Français. Il regroupe plusieurs attractions, dont la Cinéscénie, qui sont à thématique historique. De ce fait, ce sont de belles histoires et expériences que les visiteurs peuvent y découvrir.

Si vous êtes un fan de cet endroit et de cette ère, il est bon de savoir qu’un jeu vidéo s’inspirant de ces derniers sera disponible dès le 15 juin sur Nintendo Switch ! En effet, vous aurez l’occasion de plonger dans cet univers depuis votre console sans avoir à vous rendre en Vendée. De plus, une fameuse légende arthurienne est également de la partie dans « Puy du Fou : la quête d’Excalibur ». Comme le titre du ludiciel l’indique, vous aurez pour mission de retrouver la fameuse épée Excalibur. Celle-ci a été détruite en 15 morceaux. Vous devrez donc parcourir le Puy du Fou pour récupérer toutes les pièces afin d’être en mesure de la reforger. Notez que c’est la compagnie Microïds qui est derrière ce jeu vidéo français.

Sachez également que le « Puy du Fou : la quête d’Excalibur » sera aussi jouable sur PC et PlayStation 4. Toutefois, ces joueurs devront patienter plus longtemps que les détenteurs de Nintendo Switch, car il sera accessible uniquement 12 juillet.

Crédit photo : nablagrange de Pixabay

Dessin de la console Nintendo Switch
« Puy du Fou : la quête d’Excalibur » arrive sur Nintendo Switch le 15 juin

Laisser un commentaire